Annonce candauliste Champigny-sur-Marne pour gonzesse en couple et libertine

Giorgia femme de 22 ans

Bonsoir les gars du 94, je me nomme Giorgia et mon âge est 22 ans. Je suis en couple avec un homme de 19 ans. Nous sommes des vrais coquins.
On veut vous rencontrer en extérieur. Nous sommes libres le dimanche pour ce plan entre coquins sur Champigny-sur-Marne.

Je pratique le candaulisme car j'adore jouer avec un autre coquin mais seulement devant mon chéri. Je suis particulièrement gourmande quand je fais l'amour et j'apprécie particulièrement que l'on me broute longtemps. Nous sommes orientés sur le sadomasochisme. Le mieux c'est lorsque je suis accrocher afin que mon mari puisse me voir quand tu me feras l'amour et que je gémirai à mort. Je cherche un mec cool et bien monté qui me fera prendre mon pied en compagnie mon homme car je suis une nana coquine qui adore avoir deux coquins pour elle toute seule. Vous avez le droit de nous contacter si vous avez envie de nous connaître pour avoir un rendez-vous sexe avec nous. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)