Annonce chaude : femme pour baise en trio sur Pessac

Maelie femme de 18 ans

Je suis une nana en couple, mon prénom Maelie et je viens de fêter 18 ans et mon ami a 21 ans. Nous sommes sans tabous.

Pour se retrouver et s'amuser nous sommes dispos en fin de semaine. Nous voulons vous proposer un rencard chez nous si cela vous convient. Je veux un mec agréable et bien monté qui me fera prendre mon pied avec mon petit copain car je suis une dame coquine qui kiffe avoir deux mecs pour elle seule.
On est un couple relativement passionné qui aime essayer des choses qui sortent de l'ordinaire. Nous adorons principalement l'exhibitionnisme et le voyeurisme dans des lieux publics avec d'autres libertins. Si vous voulez laisser un message, nous serons contents de le découvrir. En espérant vous voir pour une jolie rencontre entre coquins. Gros Bisous. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)