Annonce libertine pour ma femme joueuse sur Maisons-Alfort

Feten femme de 39 ans

Salut les libertins, je me nomme Feten, mon âge est de 39 ans et mon keum a 44 ans. on est un couple libertin logeant sur Maisons-Alfort dans le 94.

Nous aimons beaucoup de choses sexuelles. Nous sommes fans de triolisme et notamment d'exhibitionnisme. Dans les faits, les parties de jambes en l'air en plein air, est un de nos passe temps favoris. Nous sommes disponibles en fin d'après-midi. De plus, cela ne nous gêne pas de bouger ou si vous désirez il est possible de se se retrouver à notre maison. Si on passe une annonce sexe c'est pour prendre du plaisir avec un homme lors d'une nuit de folie sans limite. Perso je suis une nana salope et bonne pour faire grossir un sexe.
Avec les gars, je suis une libertine plutôt coquine. Ce que je préfère c'est me retrouver avec 2 mecs cochons car cela m'excite d'avoir deux bites juste pour moi et mon petit chéri est tout excité à l'idée de me partager.
Alors pour nous contacter, il suffit de nous écrire un commentaire. Nous souhaitons seulement nous amuser entre libertins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)