Couple sur le 87 aimerait une soirée dans un club échangiste

Ilyssa femme de 34 ans

Bienvenue à tous les mecs, Moi je suis Ilyssa et je suis avec un mec. je suis âgée de 34 ans et mon H a 35 ans. On est inscrit sur ce site de libertinage car nous sommes libertins. Je veux un mec cool et coquin qui me fera jouir en compagnie mon mari car je suis une dame cochonne qui kiffe avoir deux sexes pour elle. Nous sommes un couple assez ouvert qui kiffe tester des pratiques inexplorées. Nous aimons surtout l'exhib et regarder des couples qui baisent en plein air avec d'autres personnes.
Il nous est possible de vous voir un après-midi. Cela ne nous pose pas de problème de vous inviter pour ce rencard ou de se fixer un rendez-vous où vous voulez.
Si vous voulez écrire un petit mot, nous serons contents de le lire. Nous espérons vous rencontrer pour une jolie rencontre chaude. On vous embrasse. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)