Couple essaye ce site de rencontre libertine pour baiser sur La Roche-sur-Yon

Kismy femme de 38 ans

Bonjour les mecs, je suis une jolie F en concubinage, je me nomme Kismy et j'ai 38 ans. Je réside près de La Roche-sur-Yon et Je suis relativement cochonne.
Du fait que nous travaillons tous les jours, on désire vous voir le week-end et chez nous ou dans un club libertin à côté de La Roche-sur-Yon. Pour ce rdv libertin, on désire d'un mec ou couple respectueux car on a l'envie de s'envoyer en l'air à mort !!! Monsieur doit de préférence être sportif, dsl mais c'est mon petit caprice en ce moment. Avec les hommes, je suis une fille extrêmement ouverte. Ce que j'adore c'est être avec 2 hommes assez vicieux car ça m'excite d'avoir deux zobs rien que pour moi et mon mari kiffe me partager.

On est un couple très passionné qui kiffe essayer des choses qui sortent de l'ordinaire. Nous aimons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en plein air avec d'autres coquins. Je vous laisse nous écrire si vous avez envie de faire ce plan cul à trois. Nous espérons lire vos messages. Je vous embrasse.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)